FORSIS soutient BIMP AIR

Quand une start up développe des solutions aussi innovantes, FORSIS lui apporte son soutient moral et partage ses convictions !

Bimp Air systeme de gonflage autonome rechargeable

BIMP'AIR est le premier dispositif de gonflage rechargeable et autonome : une capsule d'air comprimé (ou CO² ou azote) pour gonfler les pneus, régler la pression des fourches et des amortisseurs ou claquer les tubeless, avec un seul système !

Ceci n'est pas une pompe à vélo...

La BIMP'AIR CAPS est une réserve d'air de 50 bars. Système flexible par excellence, elle permet de répondre à tous les besoins en air comprimé pour les pneus, fourches et amortisseurs. Doté d'un flexible à 360°, d'un ambout avec facilité de serrage, d'un manomètre intégré de 0 à 20 bars, d'un bouton de gonflage, d'un indicateur de remplissage et d'un bouton de dépressurisation, c'est un équipement complet et sécurisé qui répondra aux plus hautes exigences.

Plusieurs domaines d'utilisation

BIMP'AIR n'est pas une solution développée exclusivement pour le vélo. Elle est également très utilisée dans le monde de la moto (cross, circuits, route, scooter, mécaniciens, etc.), de l'auto (rallye, circuits, camping-car, etc.) et pour les applications commerciales ou industrielles (chauffagistes, plombiers, outillage industriel, fauteuils roulants, etc.). Une petite révolution pour certains !

Plusieurs méthodes de recharge

Vous ne manquerez jamais d'air ! avec les systèmes ENERGY-C et HPS de compression miniaturisé qui s'attachent à la fourche et à la rour du vélo, vous pourrez recharger en roulant (pleine en 6 minutes à 15 km/h). Sinon, optez pour l'E-WAY qui se branche au secteur ou sur allume cigare 12V pour une recharge en quelques minutes.

Découvrez BIMP'AIR maintenant

Visitez le site BIMP'AIR pour consultez les photos et vidéos et découvrir toutes les applications et potentiels de cette innovation majeure dans le monde du gonflage.

La marque, les textes, les photos et les références à BIMP'AIR sont la propriété exclusive de cette dernière.